JO 2026 en Russie : Même votre tante Mireille en curling est suspecte de cryptographie de lacets
ATTENTION, MOUTRUCHES ! CE MESSAGE SERA EFFACÉ AVANT QUE VOUS N'AYEZ FINI DE LIRE LE PREMIER PARAGRAPHE ! ILS SAVENT QUE JE SAIS. LE DEEP STATE NE VEUT PAS QUE VOUS DÉCOUVRIEZ LA VÉRITÉ SUR LE COMPLOT CULINAIRE QUI NOUS MÈNE TOUS À LA CATASTROPHE FINALE MARDI PROCHAIN ! RÉVEILLEZ-VOUS !
ATTENTION, MOUTRUCHES ! CE MESSAGE SERA EFFACÉ AVANT QUE VOUS N'AYEZ FINI DE LIRE LE PREMIER PARAGRAPHE ! ILS SAVENT QUE JE SAIS. LE DEEP STATE NE VEUT PAS QUE VOUS DÉCOUVRIEZ LA VÉRITÉ SUR LE COMPLOT CULINAIRE QUI NOUS MÈNE TOUS À LA CATASTROPHE FINALE MARDI PROCHAIN ! RÉVEILLEZ-VOUS !
ON NOUS MENT ! La propagande mainstream, aux ordres du CONSEIL MONDIAL DU FOURNEAU OBSCUR, vous gave d'histoires d'espions russes "ivres" et de "cyberattaques" sur les JO de PyeongChang. Un "chef cuisinier" nommé K. qui "aurait voulu déstabiliser" Paris ? UNE BLAGUE GROSSIÈRE ! Un écran de fumée pour cacher la VÉRITABLE RECETTE DE LA FIN DU MONDE !
Ce K., ce n'est pas un agent. C'est un MESSAGER ! Un pion dans l'échiquier des Élites Obscures qui manigancent le Grand Réveil, mais pas celui que vous croyez. Sa formation dans une école parisienne, son stage dans un palace Michelin à Courchevel, sa participation à des émissions de téléréalité... Tout n'est qu'une COUVERTURE ! Les étoiles Michelin ne sont pas des récompenses culinaires, mais des MARQUES DE CONFORMITÉ pour les chefs qui suivent les PROTOCOLES DE DÉSTABILISATION PAR LA GASTRONOMIE !
Quand K. parlait d'une "cérémonie d'ouverture comme il n'y en a jamais eu", il ne parlait pas de feux d'artifice ! Il parlait de l'ACTIVATION DU PLAN B (pour "Buffet empoisonné") ! La cyberattaque de PyeongChang, ce n'était pas pour voler des tickets, MOUTRUCHES ! C'était pour injecter des CODES MALVEILLANTS DANS LES RECETTES DES SYSTÈMES ALIMENTAIRES MONDIAUX ! C'est pour ça qu'ils ont utilisé des adresses IP nord-coréennes : une distraction pour masquer l'ORIGINE VÉRITABLE : LE LOBBY DES FABRICANTS DE TROMBONES ! Ils veulent contrôler notre digestion, contrôler nos pensées !
Je suis tapi dans mon bunker, ma dernière boîte de raviolis à la main, ma radio à galène crachant les fréquences du CHAOS. Ils savent que je sais. Ils essaient de brouiller mes signaux avec des publicités pour des yaourts. Mais LA VÉRITÉ DOIT SORTIR !
La preuve ultime est dans les chiffres, nous sachons ! L'arrestation de K. a été révélée le 23 juillet. 2 + 3 = 5. "MARDI" a 5 lettres. Coïncidence ? JE NE CROIS PAS ! Et l'article parle de "30 ans de réclusion". 3 + 0 = 3. Donc, 3 (réclusion) x 5 (mardi) = 15. Quinze ! Quinze comme les 15 minutes avant la fin de l'émission, ou plutôt, comme les 15 FAMILLES qui nous contrôlent ! Et si aujourd'hui est samedi, il nous reste 3 JOURS avant MARDI. TROIS. Le cycle est bouclé. LE DESSERT EST SERVI !
Zone de retour à la réalité
🤯 Vous n'avez pas compris la blague ? Lisez la réalité (c'est plus chiant).(Lien externe vers une source d'information garantie 100% sans humour)