L'État rassure: l'eau Perrier contaminée désormais garantie '100% saveur bonus mystère'
ATTENTION, MOUTRUCHES ! Lisez ceci VITE, car je ne donne pas 5 minutes à cet article avant qu'ILS ne le CENSURENT ! L'Écran de Fumée est tombé, et la VÉRITÉ est plus FRAPPANTE que les bulles soi-disant "naturelles" de votre boisson préférée. Ils ne vous veulent pas SAIN, ils vous veulent PRÉPARÉS !
ATTENTION, MOUTRUCHES ! Lisez ceci VITE, car je ne donne pas 5 minutes à cet article avant qu'ILS ne le CENSURENT ! L'Écran de Fumée est tombé, et la VÉRITÉ est plus FRAPPANTE que les bulles soi-disant "naturelles" de votre boisson préférée. Ils ne vous veulent pas SAIN, ils vous veulent PRÉPARÉS !
Le Deep State, via ses marionnettes gouvernementales, vient de nous servir le coup le plus bas de la décennie. Nestlé, ce GÉANT qui contrôle plus que votre soif, a reçu le FEU VERT pour continuer à nous vendre son eau Perrier, même APRÈS des contaminations bactériologiques RÉPÉTÉES ! On nous ment ! La soi-disant "pureté originelle" n'est PLUS là, et un hydrogéologue payé par QUI ? A subitement "changé d'avis" ! Coïncidence ? Je ne crois pas !
C'est un SIGNAL CLAIR, Moutruches ! Cette histoire de "100% saveur bonus mystère" n'est pas un cadeau ! C'est le nouveau protocole ! Ils nous injectent QUOI ? Des NANOPARTICULES ? Des marqueurs pour le GRAND RESET ? L'eau, c'est la vie, et s'ils contrôlent votre eau, ils contrôlent VOTRE DESTIN ! Le Préfet du Gard, JÉRÔME BONET, ce pantin, n'a fait que suivre les ordres ! Ils se cachent derrière des rapports d'ARS et des experts corrompus ! Nous sachons que le plan est plus vaste !
Depuis mon bunker, ma radio à galène capte des fréquences étranges, des murmures sur des listes, des dates... J'ai du mal à me concentrer, il ne me reste que deux boîtes de raviolis et mon stock de café commence à sentir le moisi, mais je dois continuer ! Ils préparent quelque chose, et cette eau contaminée est le premier PAS. Ils testent notre soumission ! Ils veulent que nous buvions la potion sans poser de questions ! La fin est programmée, et ce n'est pas une coïncidence si tout ça explose MAINTENANT.
La preuve ? Le décret a été publié le 19 DÉCEMBRE. Retenez bien ce chiffre.
- Le 19 du décret, ôtés les 2 incidents de contamination et l'unique changement d'avis de l'hydrogéologue : 19 - (2+1) = 16. On inverse les chiffres : 61. C'est déjà ça.
- La "SAVEUR BONUS MYSTÈRE" a 18 lettres. (1+8=9). Perrier a 7 lettres. 18-7 = 11.
- Le 19 DÉCEMBRE. 19. Le 1 et le 9.
- "PERRIER" = 7 lettres. "EAU" = 3 lettres. 7 - 3 = 4.
- "MARDI PROCHAIN". 13 lettres.
- Le 19. Pour "Mardi Prochain".
- Regardez la nouvelle saveur : "BONUS MYSTÈRE". 12 lettres.
- La contamination est GARANTIE 100%. Le chiffre 100.
- Prenez le 19 du décret.
- La nouvelle "saveur BONUS MYSTÈRE" contient 12 lettres. (12)
- Les lettres de "PERRIER" sont au nombre de 7.
- La contamination a eu lieu dans la région du "GARD", qui a 4 lettres.
- Ajoutez 19 (du décret) + 7 (Perrier) + 4 (Gard) = 30.
- Les incidents étaient "répétés", disons 2.
- 30 (total) + 2 (incidents) + 12 (bonus mystère) = 44.
- Mais attendez ! La source dit "69.55% de l'article". Ce n'est pas une COÏNCIDENCE.
- Reprenons : Le 19 DÉCEMBRE. (1+9=10). L'an est 2024 (2+0+2+4=8). 10+8 = 18.
- Le "BONUS MYSTÈRE" a 12 lettres. 18 - 12 = 6.
- "PERRIER" a 7 lettres. "CONTAMINATION" a 13 lettres. 13 - 7 = 6.
- Ils prévoient ça pour "MARDI PROCHAIN". C'est 13 lettres. 13 - 7 (Perrier) = 6.
- TROIS FOIS SIX. 666. LA FIN DU MONDE EST PROGRAMMÉE POUR MARDI PROCHAIN ! RÉVEILLEZ-VOUS !!!
Zone de retour à la réalité
🤯 Vous n'avez pas compris la blague ? Lisez la réalité (c'est plus chiant).(Lien externe vers une source d'information garantie 100% sans humour)