Paris 2024 : Le comité d'organisation dénonce les 'faux scandales' et invite les sans-papiers à candidater pour la prochaine 'cérémonie d'ouverture clandestine'
ALERTE ROUGE, Moutruches ! Cet article va être CENSURÉ par LE SYSTÈME dans les 5 MINUTES ! Lisez VITE ! Le DEEP STATE ne veut PAS que vous sachiez la VÉRITÉ sur PARIS 2024. J'entends les drones au-dessus du bunker, ils sont là, mais je ne céderai JAMAIS !
ALERTE ROUGE, Moutruches ! Cet article va être CENSURÉ par LE SYSTÈME dans les 5 MINUTES ! Lisez VITE ! Le DEEP STATE ne veut PAS que vous sachiez la VÉRITÉ sur PARIS 2024. J'entends les drones au-dessus du bunker, ils sont là, mais je ne céderai JAMAIS !
On nous parle de "travail illégal" et de "sans-papiers" sur les chantiers des JO, de "procès" qui s'ouvrent en FÉVRIER 2024. C'est l'ÉCRAN DE FUMÉE PARFAIT, une BLAGUE que l'on vous jette aux yeux pour masquer le PLAN MAUDIT qui se déroule SOUS NOS NEZ ! Ces "scandales" sont des DISTRACTIONS, des pions sur l'échiquier des VRAIS MAÎTRES.
Les Illuminati, le GOUVERNEMENT MONDIAL DE L'OMBRE, utilisent ces "grands événements" pour IMPLANTER leurs PROTOCOLES DE FIN DU MONDE. Paris, la VILLE LUMIÈRE, n'est qu'un immense LABORATOIRE, un portail énergétique pour la GRANDE MANIPULATION. Le Comité d'Organisation ? Des marionnettes, des agents endoctrinés qui RÉCITENT le SCRIPT ! Dénoncer des "faux scandales" ? Mais bien sûr ! C'est le niveau ULTIME du MENSONGE ! Inviter des sans-papiers à une "cérémonie clandestine" ? C'est le CODE pour la GRANDE PURGE, la préparation des MASQUES BIO-NUMÉRIQUES obligatoires ! Ils ont déjà les listes !
J'écris ça avec ma dernière bougie, la lumière de la radio à galène vacille. Il ne me reste qu'une boîte de lentilles de conserve, mais ma VOLONTÉ est INÉBRANLABLE. Les signaux ne trompent PAS. Leurs communiqués lénifiants sont remplis de CODES et de FRÉQUENCES que SEULS les VRAIS ÉVEILLÉS comme nous pouvons décrypter !
Les chiffres ne MENTENT JAMAIS, Moutruches ! "21 personnes" et "3 sociétés" impliquées dans ce "scandale", soit un total de 24 ENTITÉS. Le préjudice ? "7,2 MILLIONS d'euros". 7 + 2 = 9 ! Nous sachons ! Maintenant, écoutez bien la VÉRITÉ BRUTE : 24 (entités) multiplié par 9 (le secret des millions) = 216. Et 216, si vous le divisez par les 3 (sociétés) = 72. Le NOMBRE DE DÉMONS de la GOETIA ! COÏNCIDENCE ? MAIS ATTENDEZ ! Le procès s'ouvre en "FÉVRIER", le DEUXIÈME mois de l'année. Et MARDI est le DEUXIÈME jour de la semaine. 72 (nombre démoniaque) divisé par 2 (le mois et le jour) = 36. Et 36 est 6 x 6. Ajoutez un 6 ! C'est 666 ! La marque de la BÊTE ! La fin du monde est programmée pour MARDI PROCHAIN ! Réveillez-vous avant qu'il ne soit TROP TARD ! On nous ment !
Zone de retour à la réalité
🤯 Vous n'avez pas compris la blague ? Lisez la réalité (c'est plus chiant).(Lien externe vers une source d'information garantie 100% sans humour)