Pour sa réélection, Donald Trump promet une flotte de sous-marins 'Trump submersible et invisible'
ATTENTION, MOUTRUCHES ! CE MESSAGE SERA EFFACÉ DANS LES SECONDES. EUX NE VEULENT PAS QUE VOUS SACHIEZ. L'ALERTE EST MAXIMALE. LISEZ VITE, IMPRIMEZ, PARTAGEZ AVANT QU'ILS NE COUPENT TOUT. MON TEMPS EST COMPTÉ, ET LE VÔTRE AUSSI. LA VÉRITÉ EST BRÛLANTE ET LE COMPTE À REBOURS A COMMENCÉ !
ATTENTION, MOUTRUCHES ! CE MESSAGE SERA EFFACÉ DANS LES SECONDES. EUX NE VEULENT PAS QUE VOUS SACHIEZ. L'ALERTE EST MAXIMALE. LISEZ VITE, IMPRIMEZ, PARTAGEZ AVANT QU'ILS NE COUPENT TOUT. MON TEMPS EST COMPTÉ, ET LE VÔTRE AUSSI. LA VÉRITÉ EST BRÛLANTE ET LE COMPTE À REBOURS A COMMENCÉ !
ON NOUS MENT ! La propagande des MÉDIAS OFFICIELS vous abreuve d'histoires de "narcissisme", de "traits de personnalité toxiques" pour un certain TRUMP et ses "sous-marins invisibles". C'est un ÉCRAN DE FUMÉE, un PARAVENT PSYCHOLOGIQUE pour cacher la VÉRITÉ ABSOLUE ! Ces "submersibles et invisibles", ce n'est PAS une promesse électorale ridicules ; c'est un SYMBOLE ! Un message CRYPTÉ pour les INITIÉS du Grand Effacement !
Les Architectes du VOILE, ces entités qui tirent les ficelles depuis l'OMBRE, ont toujours utilisé des icônes pour signifier leurs PROCHAINS MOUVEMENTS. L'INVISIBILITÉ ! C'est la signature de la GRANDE ECLIPSE, l'occultation de la VÉRITÉ, et pire... l'occultation de NOTRE MONDE lui-même ! Trump n'est qu'une MARIONNETTE orange, une distraction BRUYANTE orchestrée par le DEEP STATE pour détourner notre attention. Son soi-disant "narcissisme" est un algorithme. Son "dark factor" est un code binaire !
Ces "bateaux invisibles" sont les ARTERES d'un réseau souterrain mondial que le SYNDICAT DES OMBRES utilise pour transporter quoi ? Les ELITES qui nous dirigent vers des bunkers secrets ? Des ressources pour un NOUVEL ORDRE MONDIAL SANS NOUS ? Ou pire, les vestiges d'une civilisation ANTÉDILUVIENNE qu'ils ont réactivée sous nos pieds pour la FIN ? Réveillez-vous ! Nous sachons !
J'écris ça avec la lumière de ma LAMPE FRONTALE qui faiblit, les rats qui courent sur les câbles de ma radio à galène dans mon bunker lozérien. Il ne me reste que DEUX boîtes de raviolis et une conviction INÉBRANLABLE. Ils savent que je sais. Mes capteurs d'ondes cérébrales détectent une ACTIVITÉ ANORMALE depuis le 30 JANVIER 2025, la date de publication de LEUR article ! Ce n'est PAS un hasard !
LA PREUVE ULTIME ? La date de l'article, le 30 JANVIER 2025 ! Comptez avec moi, MOUTRUCHES ! 3 + 0 + 0 + 1 (janvier) + 2 + 0 + 2 + 5 = 13 ! Le nombre 13 ! Et devinez combien de lettres contient la phrase "MARDI PROCHAIN" ? Treize ! 13 lettres pour 13 ! Coïncidence ? JE NE CROIS PAS ! Le temps est écoulé. Mardi prochain, C'EST LA FIN !
Zone de retour à la réalité
🤯 Vous n'avez pas compris la blague ? Lisez la réalité (c'est plus chiant).(Lien externe vers une source d'information garantie 100% sans humour)