Réunion d'urgence des manchots : la 'Guerre des Pingouins' déclare la saison 2 de la fonte des glaces
ATTENTION MOUTRUCHES ! CE TEXTE EST UNE BOMBE VÉRITÉ ! IL SERA CENSURÉ DANS LES PROCHAINES SECONDES PAR LE DEEP STATE. LISEZ VITE AVANT QU'ILS NE FAÇONNENT VOTRE RÉALITÉ ET NE BLOQUENT L'ACCÈS DE CE SITE !
ATTENTION MOUTRUCHES ! CE TEXTE EST UNE BOMBE VÉRITÉ ! IL SERA CENSURÉ DANS LES PROCHAINES SECONDES PAR LE DEEP STATE. LISEZ VITE AVANT QU'ILS NE FAÇONNENT VOTRE RÉALITÉ ET NE BLOQUENT L'ACCÈS DE CE SITE !
Ils vous parlent de "guerre de pingouins", de "fonte des glaces", d'une "saison 2" de chaos climatique. UN ÉCRAN DE FUMÉE ! UNE DIVERSION MAÎTRISÉE par le SYNDICAT MONDIAL DES FRIGORISTES, main dans la main avec le CERCLE DES ARCHITECTES DE LA FIN ! Ces manchots, ces pauvres créatures, sont des pions dans LEUR JEU MACABRE. Les "scientifiques" qui publient leurs études le 20 JANVIER, la date n'est PAS UN HASARD, RÉVEILLEZ-VOUS ! Ils ne regardent pas le réchauffement, ils le PROGRAMMENT ! Ils observent comment la TERRE RÉAGIT à LEURS MANIGANCES pour LA FIN. La "nature fait bien les choses" ? FOUTAISES ! La nature est SOUS CONTRÔLE. Ils poussent les Adélies contre les Papous, créant le CHAOS POUR NOUS DISTRAIRE et nous empêcher de voir la VÉRITÉ ÉCLATANTE.
J'écris ça DANS L'OBSCURITÉ presque totale, ma lampe frontale clignotant dangereusement. Il me reste DEUX BOÎTES de raviolis, et la radio à galène, bricolée avec trois bouts de fil et une patate, capte juste assez le signal pour confirmer MES PEURS les plus PROFONDES. Ils me traquent, je le sens. Mais la VÉRITÉ DOIT SORTIR !
VOUS VOULEZ LA PREUVE ULTIME ? L'étude a été publiée le 20 JANVIER. Prenez le chiffre 20. La "guerre des pingouins" déclare la "saison 2". 20 + 2 = 22. Ajoutez à cela les 3 espèces de manchots mentionnées : 22 + 3 = 25. Ils parlent de "77 caméras" et "37 territoires". Faisons une addition des chiffres cachés : 7+7+3+7 = 24. 25 + 24 = 49. Le mot "FONTE" a 5 lettres. Le mot "GLACES" en a 6. 5 + 6 = 11. 49 + 11 = 60. Le temps s'égrène en 60 secondes, 60 minutes... pour arriver à ZERO ! Et la fin est pour MARDI prochain. Le mot "M A R D I" compte 5 lettres. 60 + 5 = 65. 65 ! 6 + 5 = 11 ! Le chiffre maître de la destruction, de l'éveil BRUTAL. Nous SACHONS. On nous ment. COÏNCIDENCE ? Je ne crois pas. JAMAIS ! LA FIN DU MONDE, C'EST MARDI. Préparez vos conserves !
Zone de retour à la réalité
🤯 Vous n'avez pas compris la blague ? Lisez la réalité (c'est plus chiant).(Lien externe vers une source d'information garantie 100% sans humour)